Greffe de cheveux à Istanbul en Turquie

Pourquoi se faire greffer les cheveux à Istanbul en Turquie ?

Par Teresa Pozo Lopez

La perte de cheveux est un phénomène biologique qui désespère souvent les hommes et encore plus les femmes. Pour essayer de résoudre ce problème de calvitie, la science a mené des études approfondies ainsi que tous les autres problèmes de chute de cheveux suite à une maladie ou à d’autres raisons. Et dans ce cas, la greffe de cheveux turquie semble être la solution idéale. Bon nombre de personnes optent pour cette alternative pour se faire regarnir le crâne. Vous vous demandez pourquoi aller en Turquie pour vous changer de tête ? Dans cet article, nous vous donnons toutes les raisons.

Pourquoi se faire greffer les cheveux en Turquie ?

La greffe de cheveux est devenue depuis peu un phénomène de mode en Turquie. En effet, elle est devenue une forme de tourisme esthétique médicale dans ce pays. Il faut noter que la Turquie est devenue l’une des destinations les plus convoitées au monde en ce qui concerne la greffe capillaire, ce qui fait de ce pays la plaque tournante du tourisme capillaire. Il est important de savoir qu’on dénombre plus de 300 cliniques spécialisées dans cette pratique. Alors pour ne pas être déboussolé, vous devez savoir vers quelle clinique vous tourner en cas de désir d’être greffé. Certaines cliniques spécialisées dans cette pratique sont réputées pour l’expertise de leur travail, en offrant les meilleurs soins possibles, notamment grâce à la concentration des chirurgiens les mieux expérimentés au monde. Que ce soit pour une greffe de cheveux, ou une greffe de barbe, la Turquie est connue pour avoir les équipements de dernière génération, et ce, à des prix bien plus bas que la moyenne européenne.

Greffe de cheveux en Turquie, quels sont les prix en comparant avec le reste de l’Europe ?

Si la Turquie est tant convoitée pour un tourisme capillaire, c’est non seulement pour la qualité du travail irréprochable, mais également pour le coût de la chirurgie qui est relativement bas. En effet, les tarifs d’une intervention de greffe de cheveux sont estimés à 80 % plus bas par rapport aux prix dans le reste des pays de l’Europe. Se faire greffer les cheveux en Turquie vous revient donc moins cher tout en étant certain que le travail sera impeccable. Les méthodes utilisées lors de l’intervention vous garantissent à coup sûr une solution personnalisée à votre problème, peu importe sa nature ou alors sa difficulté.