Fille ou Garçon ? 18 signes qui ne trompent pas !

Fille ou garçon ? 18 signes qui ne trompent pas !

Par Teresa Pozo Lopez

Vous avez hâte de connaître le sexe de votre bébé ? Amusez-vous à essayer ces tests de prédiction à domicile pour savoir si votre bébé sera un garçon ou une fille. Un test de prédiction à domicile farfelu vous permettra-t-il vraiment de connaître le sexe de votre bébé ? Vous devrez essayer ces tests de fille ou de garçon pour le savoir.

1. Vous portez haut ? Cela est censé signifier que vous aurez une fille, tandis qu’un portage bas signifie un garçon.

2. Si votre peau a cet éclat de grossesse, il y a de fortes chances que vous ayez un garçon, selon un conte de bonne femme. Si vous avez des boutons, préparez-vous à avoir une fille.

3. Regardez vos seins dans le miroir. Si votre sein droit est plus gros que le gauche, vous allez avoir une fille. Si votre sein gauche est plus gros, c’est un garçon.

4. Consultez un calendrier chinois de grossesse, qui utilise votre âge et le mois de votre conception pour déterminer le sexe du bébé.

5. Les fœtus énergiques sont considérés comme des garçons, tandis que les bébés in utero qui ont la bougeotte sont censés être des filles.

Echographie bébé

6. Faites pipi dans un gobelet (vous devriez être un pro pour cela maintenant après toutes ces visites chez le médecin), puis mélangez-y une cuillère à soupe de nettoyant pour canalisations. Si la couleur devient verte, vous aurez une fille. Le bleu signifie que c’est un garçon.

7. Lors de votre prochain examen prénatal, regardez la tête du bébé à l’échographie. Si elle est de forme carrée, vous allez avoir un garçon. Si vous voyez une tête plus ronde, c’est une fille.

8. Attachez un anneau au bout d’une ficelle. Assieds-toi et demande à quelqu’un de tenir la ficelle au-dessus de ton ventre. Si l’anneau se balance en cercle, vous allez avoir une fille. S’il se balance d’avant en arrière, c’est un garçon.

9. Cette ligne sombre qui part de votre os pubien et remonte tout droit au centre de votre ventre (appelée linea nigra) est censée indiquer le sexe du bébé. Si la ligne s’arrête à votre nombril, vous allez avoir une fille. Si la ligne continue jusqu’à vos côtes et votre poitrine, c’est un garçon.

10. Plus le rythme cardiaque est rapide, plus vous avez de chances d’avoir une fille. Plus le rythme cardiaque est lent (inférieur à 140 battements par minute), plus il est probable que vous attendiez un garçon.

11. Si la peau de vos mains est sèche et gercée pendant la grossesse, vous avez plus de chances de porter un garçon. Une peau lisse signifie que ce sera une fille.

12. Si vous avez envie d’aliments salés, vous êtes enceinte d’un garçon. Vous avez envie de quelque chose de sucré ? Alors c’est une fille que vous portez.

13. Puisque vous devez faire pipi tout le temps de toute façon, faites pipi dans un gobelet une fois de plus. Puis mets-y du bicarbonate de soude. Si ça pétille, c’est un garçon ; sinon, c’est une fille.

14. Voici un autre test d’urine : Fais bouillir une tête de chou rouge dans de l’eau. Conservez l’eau du chou rouge et mélangez-la dans une tasse avec votre urine. Si l’eau devient rose, cela signifie qu’une fille est en route. Si l’eau est violette, vous allez avoir un garçon.

15. La prochaine fois que vous vous réveillerez le matin (ou après une de ces siestes de grossesse bien nécessaires), vérifiez de quel côté de votre corps vous dormez. Le côté gauche indique un garçon, tandis que le côté droit signifie une fille.

16. Ce tableau est similaire au tableau chinois ci-dessus. Les Mayas prennent l’âge de la mère au moment de la conception et l’ajoutent à l’année de conception du bébé. Si c’est un nombre impair, le bébé est un garçon. Un nombre pair signifie que c’est une fille.

17. Si vos nausées matinales persistent au-delà du premier trimestre, certaines personnes pensent que vous portez une fille. Si vos nausées se calment ou si vous n’en avez pas eu au départ (vous êtes chanceuse !), c’est un garçon.

18. Si votre bébé ressemble à un ballon de basket, il se peut que vous attendiez un garçon. Si votre bosse est plus étalée sur votre taille, c’est une fille.

Alors, est-vous prête à annoncer si c’est un garçon ou une fille ? Partagez vos astuces pour connaître et prédire le sexe d’un nouveau né en commentaire de cet article.