5 astuces pour aider son homme à durer plus longtemps au lit
Ce n’est un secret pour personne que de nombreux hommes ont plus de facilité à atteindre l’orgasme que de nombreuses femmes. Si l’on ajoute à cela le fait que l’éjaculation précoce est le trouble sexuel le plus fréquent chez les hommes de moins de 40 ans, vous risquez de vous retrouver fréquemment insatisfaite une fois qu’il aura fini.
Ce n’est un secret pour personne : de nombreux hommes ont plus de facilité à atteindre l’orgasme que de nombreuses femmes. Si l’on ajoute à cela le fait que l’éjaculation précoce est le trouble sexuel le plus fréquent chez les hommes de moins de 40 ans, vous risquez de vous retrouver fréquemment insatisfaite une fois qu’il aura fini. Il peut être très décevant de se rendre compte que son plaisir est terminé avant même que vous n’ayez commencé.
Si vous pouvez l’inciter à terminer le travail par d’autres moyens, une autre solution consiste à l’aider à durer plus longtemps au lit. Voici cinq méthodes à essayer.
1. Allez-y doucement
Pour que votre homme tienne plus longtemps, demandez-lui de commencer lentement, suggère le magazine Men’s Fitness. Dites-lui de viser une poussée toutes les quelques secondes, puis d’augmenter progressivement (toutes les deux minutes, par exemple) jusqu’à ce qu’il y ait une poussée toutes les secondes environ. S’il sent qu’il va jouir, il doit arrêter la poussée et attendre quelques secondes jusqu’à ce qu’il puisse se contrôler et recommencer.
2. Recommencez encore et encore
Selon le magazine Cosmopolitan, une série de préliminaires vigoureux avant l’acte sexuel peut faire des merveilles. Non seulement vous pouvez atteindre l’orgasme, ce qui vous rendra plus susceptible de jouir à nouveau pendant l’acte sexuel, mais le fait de le faire éjaculer avant l’événement principal devrait retarder la ligne d’arrivée. Pour de nombreux hommes, il faut un certain temps pour se “recharger”, ce qui signifie que vous devriez avoir largement le temps d’être satisfaite.
3. Essayez les exercices du plancher pelvien
Vous avez probablement entendu parler des Kegels, des exercices qui permettent de renforcer les muscles du plancher pelvien et d’améliorer les chances d’atteindre l’orgasme. Il s’avère que ces mêmes exercices peuvent aider à traiter l’éjaculation précoce chez les hommes.
Des recherches ont montré que de simples exercices du plancher pelvien amélioraient les taux d’éjaculation précoce après 12 semaines chez la plupart des hommes. Essayez de faire ces exercices ensemble pour en tirer le maximum de bénéfices.
4. Utiliser un préservatif
Demandez à un homme qui n’aime pas porter des préservatifs pourquoi il est de cet avis et il vous répondra certainement : “Ce n’est pas aussi agréable”. Le sexe avec un préservatif est vraiment différent, et vous pouvez en profiter pour faire durer votre homme plus longtemps. Les sensations sur son pénis seront légèrement plus faibles avec un préservatif, ce qui peut se traduire par des séances de sexe plus longues.
5. Changez de position
Si votre homme a une position qui le fait toujours jouir, changez-la. Cosmopolitan suggère la position du missionnaire ou de la fille sur le dessus, qui peut aider beaucoup d’hommes à retarder la fin. (Oubliez la levrette.)