Soin Rebozo tarif

Quel est le tarif d’un soin rebozo ?

Le tarif d’un massage ou soin rebozo va principalement dépendre de la région où vous allez réaliser le soin. Les prestations sont souvent moins coûteuses en province.

Le prix de la séance va également varier en fonction de la durée du soin rebozo et des zones travaillée. Un resserrage des hanches sera moins long que du corps entier.

(Re)serrage du bassin avec un Rebozo

Les soins rebozo à 4 mains sont plus agréables et réalisés par 2 personnes, des femmes généralement. Cela va aussi avoir un impact à la hausse sur le tarif final.

Comment trouver un soin rebozo au meilleur prix ?

Soin-rebozo.fr est là pour vous aider à trouver un soin à proximité de chez vous avec la bonne personne et au juste prix. C’est ma promesse et l’annuaire des praticiennes disponible sur le site est là pour vous aider à choisir sans tracas et en tout simplicité !

Pour résumer, vous devrez compter environ 150 euros pour une séance rebozo avec le resserrage des hanches, le massage de l’abdomen et des hanches et la fermeture complète des os. La durée de la séance est comprise entre 1h30 et 3h00. Il est difficile de trouver moins cher et en-dessous de ce prix il est fort probable que la prestation soit de moins bonne qualité.

Vous aurez peut-être la chance de profiter d’une séance plus haut de gamme. Vous devrez débourser (sauf si c’est un cadeau…) au moins 250 euros pour une séance encore plus longue. La durée minimum est de 4h00. Cette séance comprend le travail de relâchement Rebozo sur tout le corps (bras, jambes, torse) en plus des hanches, le massage des abdominaux et des hanches et parfois même un massage du haut du corps. Pour les mamans qui viennent d’accoucher, je recommande vivement la séance la plus longue car c’est vraiment beaucoup plus relaxant pour l’ensemble du corps. Avant de vous décider, pensez à vérifier que ces massages sont pratiqués par 2 personnes. Notre annuaire vous permet d’obtenir ces informations et bien choisir !

Salle de Soin Rebozo

Pour conclure, certaines spécialistes du soin rebozo vous proposerons des options durant la séance. Ces options ont un prix et ne sont pas toujours utiles alors méfiez-vous ! Vous aurez peut-être la possibilité d’acheter un rebozo en fin de séance. Il faut compter un surcoût (non obligatoire) entre 50 et 80 euros pour ainsi pouvoir réaliser les soins à la maison. Pour terminer, il est parfois possible de réaliser un soin du visage, bain (jacuzzi ou hammam) ou encore massage des pieds avant de débuter la séance de massage rebozo.